/wp-content/uploads/2024/03/01-angelique-boyer-scaled.jpg

L’amour Invincible

L’AMOUR INVINCIBLE

Date de diffusion : 22 avril

Il y a quinze ans, dans un village mexicain, Marena Ramos, une jeune pêcheuse, est victime d'un accident causé par Gael Torrenegro, un riche héritier d’une famille de brasseurs. Une relation amoureuse se tisse entre eux, tandis qu'Adrián Hernández, un médecin, tombe amoureux de Marena. Un triangle amoureux se forme, mais Marena ne répond qu'à Gael et tombe enceinte de jumeaux.

Peu de temps après, Marena et Adrián découvrent un réseau de trafic de femmes orchestré par Ramsès Torrenegro, le père de Gael, et le dénoncent. Les conséquences seront tragiques... Ramsès Torrenegro fait assassiner toute la famille de Marena.

Après avoir perdu tous ses proches et avoir cru ses jumeaux morts, Marena revient aujourd’hui sous le nom de Leona Bravo et cherche à rendre justice contre tous ceux qui lui ont fait du mal. Adrián, devenu David Alejo, la rejoint dans cette quête de vengeance contre les Torrenegro.

Malgré les secrets, les trahisons et les rivalités, Leona Bravo et David Alejo découvriront que rien ne peut vaincre un amour invincible...

Découvrir le casting

  • MARENA RAMOS / LEONA BRAVO ANGELIQUE BOYER

    Leona Bravo, anciennement Marena Ramos, est prête à tout pour obtenir justice après avoir perdu ses proches et été dupée sur le sort de ses jumeaux. Son objectif ultime est de retrouver ses enfants, quel qu'en soit le prix.

  • ADRIAN HERNANDEZ / DAVID ALEJODANILO CARRERA

    Adrián Hernández, amoureux de Morena Ramos, se reconstruit sous le nom de David Alejo. Lorsqu'il découvre que Marena est en fait Leona Bravo, toujours vivante, il s'engage à conquérir son cœur et à l'aider à retrouver ses enfants et à obtenir justice.

  • GAEL TORRENEGRODANIEL ELBITTAR

    Gael, chef d'entreprise, est toujours sous l'ombre de son père Ramsès. À 20 ans, il laisse Marena Ramos enceinte sans prendre ses responsabilités. Témoin des actes cruels de son père, il porte la culpabilité de la douleur infligée à Marena, qu'il pense morte. Le véritable amour réapparaît avec Leona Bravo, sans qu'il sache qu'elle est la même femme qu'il a blessée autrefois.

  • RAMSES TORRENEGROGUILLERMO GARCIA CANTU

    Ramsès Torrenegro est un homme cynique, hypocrite et redoutable. Il a assassiné la famille de Marena Ramos et a ordonné la disparition de ses jumeaux, pensant qu'elle était morte dans l'incendie qu'il a déclenché à l'hôpital où elle accouchait.

  • COLUMBA VILLAREALMARLENE FAVELA

    Columba Villareal est tombée amoureuse de Gaël quand elle était jeune et n'a jamais perdu l'objectif de l'épouser et d'appartir à la famille Torrenegro. Elle a une place centrale dans l'entreprise et aime le pouvoir.

Le teaser

Player video