160 épisodes

Globo TV, 2012

LE SYNOPSIS

La petite Rita orpheline de mère, est élevée par Genesio son père qui l’adore et sa belle mère l’odieuse Carminha. Sa vie bascule lorsqu’elle découvre celle-ci dans les bras de Max son amant et réalise dans lemême temps que les deux complotent pour dépouiller son père. Alors que ces deux derniers sont sur le point d’être démasqués, le père de Rita meurt renversé par une voiture, conduite par le célèbre footballeur Tufao .À la suite de cet accident, Carminha abandonne alors Rita dans une décharge d’ordures où vivent les“Catadores”, ces sans abris qui subsistent des déchets que produit la luxuriante ville de Rio.

Sa seule lueur de d’espoir, sa rencontre avec Batata, un petit garçon qui devient son meilleurami et plus tard l’amour de sa vie. Inséparables, ils sont ensuite accueilli par Lucinda, qui héberge et protège de nombreux enfants de la décharge. Pendant ce temps, la cupide Carminha, utilise la culpabilité que Tufao ressent de l’avoir rendue veuve, pour le séduire et l’épouser.

Un beau jour Tufao, découvre Batata et détecte en lui un véritable talent pour le foot, il le prend donc sous son aile et l’adopte avec Carminha. Rita et Batata sont donc séparés c’est un grand déchirement pour lesd eux enfants. Batata sera rebaptisé Jorginho.

Treize ans plus tard, Rita s’appelle désormais Nina et a été adoptée par un couple d’Argentins. Elle perd ses parents adoptifs et décide de retourner vivre au Brésil afin de sevenger de Carminha. Méconnaissable, elle parvient à se faire embaucher par Carminha comme employéede maison. Elle peut dès lors mettre en œuvre son plan.

Commence alors une terrifiante histoire de vengeance ; une histoire si terrible que parfois les limites du bienet du mal s’entremêlent. Qui de Carminha ou de Nina est la gentille ou la méchante ? Comment réagir faceaux remords de Carminha et à la cruauté vengeresse de Nina? Jusqu’où ira cette soif de vengeance ? Ninaira-t-elle jusqu’à briser à son tour une famille ou le cœur de son grand amour ?

Le casting

  • Nom : Débora Falabella

    Rôle : Rita / Nina

  • Nom : Cauã Reymond

    Rôle : Patate / Jorginho

  • Nom : Adriana Esteves

    Rôle : Carminha

  • Nom : Murilo Benecio

    Rôle : Jorge Tufao

À regarder également

  • MME FAZILET ET SES FILLES

    Mme Fazilet rêve de devenir riche et compte sur ses filles pour y parvenir. Leurs vies basculent lorsqu'elles rencontrent la famille Egemen.

    En savoir plus
  • MERYEM

    Un accident par une nuit pluvieuse change pour toujours les vies de Meryem, Oktay et Savas...

    En savoir plus
  • LES RICHES PLEURENT AUSSI

    Mariana, jeune femme brillante et courageuse va croiser la route de la famille Salvatierra. Elle prendra alors conscience que les riches pleurent aussi...

    En savoir plus

Profitez de nos séries

pleines d’émotions et de passion

Abonnez-vous