Nom : Can Yaman
Rôle : Can Divit
161 épisodes
Gold Film
La vie est devenue compliquée pour Sanem, 25 ans, brillante, joyeuse, rêveuse, récemment diplômée mais sans emploi… Zebercet, qui est amoureux de Sanem depuis sa naissance, est sur le point de demander sa main à ses parents. En réalité, les parents de Sanem qui tiennent une épicerie en faillite, lui ont dit que si elle ne trouvait pas de travail, elle devrait se marier !
Voulant éviter à tout prix le mariage avec Zebercet, Sanem se met à la recherche d’un emploi et rejoint l’agence de publicité où travaille sa sœur Leyla. Elle y rencontre le propriétaire Aziz et ses fils, Emre, et Can.
Aziz, gravement malade, ne souhaite pas laisser l’agence à son fils cadet Emre, qui n’a pas les compétences nécessaires pour diriger une entreprise. Can, son fils aîné, est différent. Avec sa créativité, son charisme et sa confiance en lui, il a ce que son père recherche pour l’entreprise.
Pour Can, célèbre photographe, une telle perspective n’a que peu d’attrait… jusqu’au jour où il succombe au charme de Sanem. Mais elle est amenée à croire que Can est le « méchant ». Elle aide Emre, qui lui a prêté de l’argent
pour payer les dettes de son père, sans savoir qu’il complote contre son frère.
Finalement, Sanem ne peut s’empêcher de tomber amoureuse de Can. Lorsque leurs vies se croisent, elle fait découvrir à Can quelque chose qu’il n’a jamais connu : l’amour. Mais cet amour s’annonce impossible…
Nom : Can Yaman
Rôle : Can Divit
Nom : Demet Özdemir
Rôle : Sanem Aydın
Nom : Öznur Serçeler
Rôle : Leyla Aydın
Nom : Birand Tunca
Rôle : Emre Divit